|
Hécatonchire
|
 |
« le: Juillet 03, 2008, 12:53:06 » |
|
Bonjours tout le monde je vois que le forum est réouvert ( tant mieux ). Samedi dernier, le 28 je crois un membre nommé "7-19" c'était inscrit, le lendemain le forum était bloqué, un message sur fond blanc apparaissait alors expliquant en gros que l'auteur du message ( ou les auteurs surnommé cagri&bari d'après ce que j'ai vu ) détestaient tout ce qui avait un rapport avec les Grecques, puis ce fut un message sur fond noir qui a fait son apparition avec un logos "7-19" en violet et sur la fenêtre du haut était inscrit "hacked by 7-19" j'ai donc pensé a un piratage, j'avais alors contacté la modération pour avoir de plus amples renseignement mais je n'ai toujours pas eu de réponses a ce jour ( en même temps le forum remarche )donc quelqu'un sait-il quelque chose?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chante, ô déesse, le courroux du Péléide Achille
|
|
|
|
heliogabale
|
 |
« Répondre #1 le: Juillet 03, 2008, 01:47:30 » |
|
Vu le style du message quand il est apparu en noir... ça laisse supposer que les fameux cagri et baris sont sans doute deux ados qui ont voulut s'amuser. Le message Fashion-fucker en typo trash rose(XD) montre bien que nos deux hackeurs en herbe ne doivent pas être très âgés...Et puis, vu que le forum a été rapidement rétablit...ça n'a pas du être bien grave leurs bidouillages...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
babidi
|
 |
« Répondre #2 le: Juillet 03, 2008, 04:34:49 » |
|
Enfin le forum est de retour, sa fait plaisir!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hécatonchire
|
 |
« Répondre #3 le: Juillet 03, 2008, 05:51:59 » |
|
C'est ce que je me suis dit quand le forum a été réouvert, mais j'avais entendu parlé de hackeurs Turcs qui prenaient d'assaut le web Français suite a la position de la France sur le génocide Arménien mais je crois que c'était en 2006, et puis comme il y a un contentieux entre la Grèce et la Turquie a propos de Chypre j'ai vite fait le lien avec le site, bien que l'on ne parle que de mythologie, mais bon il y toujours des casse-pieds qui veulent s'en prendre a tout le monde et n'importe comment. En tout cas tant mieux que ça ne soit pas plus grave.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Le Spartiate
Newbie

l'intelligence est supérieur a la force phisique
|
 |
« Répondre #4 le: Juillet 04, 2008, 10:39:20 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Le Spartiate
Newbie

l'intelligence est supérieur a la force phisique
|
 |
« Répondre #5 le: Juillet 04, 2008, 10:43:00 » |
|
j'avais deja connu sa sur un autre site Ikariam.fr tout pareil a par il a ete reparer plus vite 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Abigaille
|
 |
« Répondre #6 le: Juillet 08, 2008, 11:45:17 » |
|
Bonjours tout le monde je vois que le forum est réouvert ( tant mieux ). Samedi dernier, le 28 je crois un membre nommé "7-19" c'était inscrit, le lendemain le forum était bloqué, un message sur fond blanc apparaissait alors expliquant en gros que l'auteur du message ( ou les auteurs surnommé cagri&bari d'après ce que j'ai vu ) détestaient tout ce qui avait un rapport avec les Grecques, puis ce fut un message sur fond noir qui a fait son apparition avec un logos "7-19" en violet et sur la fenêtre du haut était inscrit "hacked by 7-19" j'ai donc pensé a un piratage, j'avais alors contacté la modération pour avoir de plus amples renseignement mais je n'ai toujours pas eu de réponses a ce jour ( en même temps le forum remarche )donc quelqu'un sait-il quelque chose?
Heu si, je t'avais répondu... mais en fait, je crois que je me suis loupée, j'ai du faire répondre... j'ai du envoyé un mail au site mythesgrecs :-/ Donc Eaque a réparé le forum. Mais il est un peu vieux, du coup, la sécurité n'est pas au top.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Que les armes tombent devant la toge !
|
|
|
|
Hécatonchire
|
 |
« Répondre #7 le: Juillet 11, 2008, 11:25:27 » |
|
Heu si, je t'avais répondu... mais en fait, je crois que je me suis loupée, j'ai du faire répondre... j'ai du envoyé un mail au site mythesgrecs :-/ Donc Eaque a réparé le forum. Mais il est un peu vieux, du coup, la sécurité n'est pas au top. A mon avis oui, il y a eu un petit problème car je n'ai rien reçu, mais le principal c'est que le forum remarche 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TitiLatulipe
|
 |
« Répondre #8 le: Juillet 17, 2008, 08:02:08 » |
|
Tout à fait ! C'est très bien que le forum remarche ^^ d'autant que les autres sites de mythologies qui parlent de la culture grecque n'avaient pas du tout été touchés par le dysfonctionnement d'alors .... Heureusement qu'Eaque est un pro et qu'il a solutionné le problème technique ! L'essentiel, c'est tout de même que le forum a été réparé et c'est tant mieux ! On s'amuse bien ici, ne trouvez - vous pas ? ^^
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 17, 2008, 08:03:49 par TitiLatulipe »
|
Journalisée
|
*  * Avec des efforts, par la grâce de Thémis, ...."no soucis, be happy"^^
|
|
|
|
Hécatonchire
|
 |
« Répondre #9 le: Juillet 18, 2008, 12:24:27 » |
|
Oui c'est vrais on s'amuse bien notamment avec les énigmes  Par contre j'espère que cela n'a pas fait fuir quelque forumeurs occasionnel qui auraient pus penser que le forum était fermé. Enfin on verra bien, l'essentiel c'est qu'il n'y ait pas eu trop de dégâts du genre refaire tout le forum avec perte ou piratage des adresses email des forumeurs, ce genre de choses.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TitiLatulipe
|
 |
« Répondre #10 le: Août 09, 2008, 01:56:25 » |
|
 À mon avis, ceux qui aiment bien ici, reviendront certainement tôt ou tard, il ne faut pas s'inquiéter trop pour ça, autrement, on essayera de remettre un peu d'ambiance comme avant j'espère ^^
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 09, 2008, 01:58:19 par TitiLatulipe »
|
Journalisée
|
*  * Avec des efforts, par la grâce de Thémis, ...."no soucis, be happy"^^
|
|
|