|
TitiLatulipe
|
 |
« Répondre #15 le: Octobre 26, 2008, 01:41:40 » |
|
Moi j'aime beaucoup les mangas, genre Gunnm, Bastard ... Et toi Titi tu aime les mangas?  Coucou Hécatonchire ^^ Je n'ai pas proposé de livres mangas, parce qu'ils sont pour certains assez violents. L'intérêt du sondage était de manière essentielle porté sur la bande dessinées européennes, prioritairement. Mais puisque tu souhaiterais parler des mangas (dont certains sont sympas et coquins), je vais rajouter exprès pour toi, quelques BD manga en option de ce sondage, pour le principe. Je vous en propose une dizaine. Toutefois, ceux qui n'aiment pas la bande dessinée japonaise et les mangas, ne seront pas obligés de voter. Votez pour les autres BD proposées dans ce sondage. Mais si vous n'aimez que les mangas, et bien dans ce cas, ne vous frustrez pas pour autant. C'est à votre bon choix ! J'essaye de faire plaisir à tout le monde. Voilà ^^ Remarque :Hécatonchire, Si tu le souhaites, parle nous des deux mangas que tu proposes. De quoi parlent leurs histoires ? Le but de la rubrique, pour changer un peu de la mythologie grecque, était d'échanger des avis sur la BD en général. Alors pourquoi pas sur les mangas ? Donc, c'est à toi l'honneur ^^  À toute ...
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 26, 2008, 05:36:42 par TitiLatulipe »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TitiLatulipe
|
 |
« Répondre #16 le: Octobre 26, 2008, 01:43:13 » |
|
 Je ne connaissais pas les mangas Bastard et Gunnm... ça parle de quoi ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hécatonchire
|
 |
« Répondre #17 le: Octobre 27, 2008, 06:48:54 » |
|
Bastard conte l'histoire d'un magicien a l'époque médiéval et de ses amis avec lesquels ils luttent contre le mal, Gunnm est une histoire post-apocalyptique ou dans un monde dévasté par la guerre ou une jeune fille cyborg vit plusieurs aventures, ils sont tous deux assez violents, sinon Akira est super aussi mais je ne l'ai vu qu'en film 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 16, 2009, 02:15:05 par TitiLatulipe »
|
Journalisée
|
Chante, ô déesse, le courroux du Péléide Achille
|
|
|
|
Rhia
|
 |
« Répondre #18 le: Octobre 28, 2008, 02:32:17 » |
|
Je viens de voter  Mais a mon grand regret je n'ai pas vu dans les mangas -Les chevaliers du zodiaque- et il me semble qu'ils rentrent dans la catégorie des classiques. Pour ceux qui veulent, je vous conseille de lire Aria (BD) cela change de voir une femme héroïne maniant très bien l'épée.
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 16, 2009, 02:16:01 par TitiLatulipe »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hécatonchire
|
 |
« Répondre #19 le: Octobre 28, 2008, 06:30:35 » |
|
Aria, je ne connaissais pas. Ca se passe à une époque médiévale ?
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 26, 2008, 07:03:23 par TitiLatulipe »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TitiLatulipe
|
 |
« Répondre #20 le: Octobre 28, 2008, 07:26:26 » |
|
Je viens de voter  Mais à mon grand regret je n'ai pas vu dans les mangas "Les chevaliers du zodiaque" et il me semble qu'ils rentrent dans la catégorie des classiques. Pour ceux qui veulent je vous conseille de lire Aria (BD) cela change de voir une femme héroïne maniant très bien l'épée.  Je viens juste d'ajouter les deux BD que tu nous proposes, et que j'avais complétement oubliées ^^
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 16, 2009, 02:16:34 par TitiLatulipe »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hécatonchire
|
 |
« Répondre #21 le: Octobre 29, 2008, 06:35:58 » |
|
Je ne peux plus voter, est - ce normal 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 16, 2009, 02:17:15 par TitiLatulipe »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TitiLatulipe
|
 |
« Répondre #22 le: Octobre 30, 2008, 07:24:46 » |
|
Je ne peux plus voter, est - ce normal  Je vérifie dans le sondage .... minute ! Il faut voir ça avec Eaque .... ...
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 16, 2009, 02:18:00 par TitiLatulipe »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TitiLatulipe
|
 |
« Répondre #23 le: Octobre 30, 2008, 07:27:47 » |
|
 Et bien, il y a le droit à cinq votes par votant pour ce sondage
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TitiLatulipe
|
 |
« Répondre #24 le: Octobre 31, 2008, 11:31:55 » |
|
 Combien de fois as - tu déjà voté dans cette rubrique de Bande dessinée ?
|
|
|
|
« Dernière édition: Novembre 01, 2008, 06:23:38 par TitiLatulipe »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TitiLatulipe
|
 |
« Répondre #25 le: Novembre 01, 2008, 05:52:05 » |
|
Plainte aux admins du Site MGDésolé, ... On dirait que tu as raison Hécatonchire, on ne peut plus voter dans cette rubrique et on dirait que quelqu'un de malveillant veut "flinguer" ce pauvre forum MG, puisqu'il semblerait que l'on ne puisse plus non plus ouvrir de nouveau compte utilisateur. C'est bloqué pour le moment par des informaticiens ! Je ne comprends pas pourquoi ? Est - ce volontairement voulu ? Comme toi, une personne sympa qui aurait voulu s'y inscrire, vient encore de m'en faire la remarque par courrier : S.V.P. ! Remédiez à ces problèmes, ce n'est pas très compliqué j'imagine, et ce forum a tout à fait le droit d'exister et de vivre dans la joie et la bonne humeur, et sans contraintes, ni jalousies ! Car ceux qui sont contre sont des jaloux, voilà tout ! C'est surtout qu'ils leur manquent une grosse case ! Et comme il n'y a rien de volontairement illégal ici.... Donc je n'y comprends plus rien ! Please ! Help les admins ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 26, 2008, 07:04:12 par TitiLatulipe »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hécatonchire
|
 |
« Répondre #26 le: Novembre 02, 2008, 12:50:32 » |
|
J'avais voté qu'une seule fois donc normalement il devrait m'en rester quatre...
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 26, 2008, 07:06:34 par TitiLatulipe »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TitiLatulipe
|
 |
« Répondre #27 le: Novembre 06, 2008, 11:23:19 » |
|
 Je ne passe par là qu'une heure par soir. J'espère que les admins pourront rétablir la possibilité de voter. Je me demande si il ne serait pas utile que je leur demande un droit de modérateur, s'il n'ont pas le temps de s'en occuper ? Eaque vient de me dire qu'il est très débordé quant à lui sur le plan professionnel depuis quelques temps (alors que j'aimerais justement bien que lui et Aby fassent progresser le site MG et que je les aide justement à faire avancer le développement du site MG sur le plan de la matière). Et Aby quant à elle m'a dit qu'elle s'occupait des mises à jour du forum MG, mais il n'y a pas beaucoup d'amélioration pour le moment. Le droit de vote n'est pas opérationnel. Elle n'a peut - être pas eu le temps de rémédier aux fonctionnements du forum MG pour l'instant. C'est bien dommage. Je ne sais même pas s'ils ont vu l'amélioration des nouvelles fiches dans l'Agora pour le site MG.  p.s.: chose d'actualité : il semblerait que Barack Obama va gagner les élections américaines ^^ c'est hors sujet ici, mais je le dis en passant lol ^^ !
|
|
|
|
« Dernière édition: Novembre 06, 2008, 09:10:19 par TitiLatulipe »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hécatonchire
|
 |
« Répondre #28 le: Novembre 06, 2008, 08:55:52 » |
|
Je suis satisfait qu'il ait été élu, parce que sinon on aurait dû se coltiner Sarah Palin et Mac Cain, j'ai rien contre eux mais bon ils sont trop nombrilistes et pour les relations avec les autres pays Obama m'a l'air d'être quand même mieux, enfin nous verrons bien, l'avenir nous le dira...
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 26, 2008, 07:06:03 par TitiLatulipe »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TitiLatulipe
|
 |
« Répondre #29 le: Novembre 06, 2008, 08:59:51 » |
|
 En tout cas, l'Amérique US m'a fait une meilleure impression avec l'image de son nouveau futur président, qui n'entrera en fonction officiellement que le 20 janvier 2009. Les racistes n'auront qu' à bien se tenir. Quoiqu'il advienne, ces images sont fortes. Mais ces élections américaines de 2008 feront à tout jamais partie du rêve américain, symboliquement fallait réussir à le réaliser
|
|
|
|
« Dernière édition: Novembre 06, 2008, 09:05:45 par TitiLatulipe »
|
Journalisée
|
|
|
|
|