|
TitiLatulipe
|
 |
« Répondre #45 le: Décembre 18, 2008, 12:24:56 » |
|
J'ai vu ça effectivement, ça fait bizarre sur le moment.
Oui, et maintenant, il existe dorénavant même un jeu virtuel de "lancer de la chaussure-savate" sur la pauvre personne de ce Monsieur Georges Bush. Hallucinant l'ironie dont font preuve certains concepteurs ! Il paraît que ça fait fureur là - bas... qui pourrait oser les blâmer, vu le massacre réel ! Des milliers de soldats morts pour rien visiblement. Vivement que toutes ces horreurs cessent !
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 26, 2008, 07:15:21 par TitiLatulipe »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
TitiLatulipe
|
 |
« Répondre #47 le: Décembre 28, 2008, 01:17:05 » |
|
Le nombre de votes était de 5 par personne. Il a été élargi à un nombre de 10 votes par personne. Le résultat des votes est visiblement accessible à tous les visiteurs du forum MG. Mais seul les membres peuvent voter.  D'autre part, par la suite, il vous sera également possible de changer d'avis, ce, en modifiant simplement vos derniers votes.
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 28, 2008, 01:23:06 par TitiLatulipe »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TitiLatulipe
|
 |
« Répondre #48 le: Décembre 28, 2008, 01:25:10 » |
|
 Hécatonchire, Tu peux ressayer de voter si tu le souhaites. Comme tout le monde dans ce sondage, tu as normalement droit maintenant à dix votes. Que la meilleure des BD gagne ce petit concours improvisé !
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 28, 2008, 01:27:41 par TitiLatulipe »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TitiLatulipe
|
 |
« Répondre #49 le: Décembre 28, 2008, 01:41:16 » |
|
 Le total des décomptes des votes a été remis à zéro !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TitiLatulipe
|
 |
« Répondre #50 le: Décembre 28, 2008, 01:52:11 » |
|
Le jeu de la BD Par ailleurs, il ne s'agit pas d'un concours traditionnel. Par exemple, vous avez le droit d'influencer votre voisin (c'est le but du jeu) de sorte qu'il modifie son vote en faveur de votre BD préférée. Pour ce faire, il vous faut poster des arguments convainquants, séduisants, et favorables à vos BD préférées. La BD qui obtient le plus de vote l'emporte, toute catégorie confondue (c'est à dire dans les deux catégories proposées, la traditionnelle ou manga) !
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 28, 2008, 01:55:34 par TitiLatulipe »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TitiLatulipe
|
 |
« Répondre #51 le: Décembre 28, 2008, 01:56:52 » |
|
 J'ai revoté !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hécatonchire
|
 |
« Répondre #52 le: Décembre 28, 2008, 05:11:23 » |
|
Bah y'a pas mon favori Dragon ball z  Ou alors je vois pas clair lol 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chante, ô déesse, le courroux du Péléide Achille
|
|
|
|
TitiLatulipe
|
 |
« Répondre #53 le: Décembre 28, 2008, 09:29:27 » |
|
 Dragon Ball z ajouté !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TitiLatulipe
|
 |
« Répondre #54 le: Décembre 31, 2008, 03:49:49 » |
|
 Pour ceux qui connaissent !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TitiLatulipe
|
 |
« Répondre #55 le: Janvier 11, 2009, 10:28:14 » |
|
Bah y'a pas mon favori Dragon ball z  Ou alors je vois pas clair lol  Non seulement tu ne vois pas clair ^^ Mais en plus, maintenant que ton favori s'y trouve, Hécatonchire, eh bien tu ne votes pas ? C'est n'importe quoi ça ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
TitiLatulipe
|
 |
« Répondre #58 le: Août 14, 2009, 01:02:03 » |
|
S'il y a un problème pour participer avec vos votes, signalez - le simplement à Éaque qui est votre 'Administrateur' sur ce forum. Sinon, dites - le aux 'Global modérateurs' de son site et forum, c'est à dire, Aby ou moi ^^
Nous restons tous à votre service et à votre écoute sur le forum MG
En étant convaincu et en espérant que cela ne va pas se produire chaque fois comme ça, tout de même ? C'est triste que les résultats soient de nouveau tous effacés, vu que quelques personnes avaient déjà émis leur vote sur des BDs. Bien que ce sondage n'a pas trop eu de succès, j'espère que quelques uns d'entre vous y (re)participeront plus tard peut - être. Mille excuses, en tout cas
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 14, 2009, 10:21:22 par TitiLatulipe »
|
Journalisée
|
|
|
|
Brice
Newbie

|
 |
« Répondre #59 le: Décembre 22, 2009, 02:19:36 » |
|
Bah y'a pas mon favori Dragon ball z  Ou alors je vois pas clair lol  Ah ouais J'aimais bien les Dragon Ball ça punchait bien lol !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|